OPERATION A LA RENCONTRE DES CLUBS DE VELO FFC BIGMAT AUX FINS

Ce mercredi 13 Mai, les écoles de vélo du Vélo Club de Morteau Montbenoit et du Vélo Club de Valdahon étaient invités par la Société « Bigmat / Les Matériaux du Haut Doubs » aux Fins dans le cadre de l’opération « Rencontre des Clubs de Vélo FFC Bigmat ».

 

Ils étaient 35 jeunes cyclistes « 25 de Morteau et 10 de Valdahon » à avoir répondu présent à l’invitation de l’enseigne de matériaux et de la Fédération Française de Cyclisme.

 

Le parking de la salle des Fêtes des Fins s’est transformé pour un après-midi ensoleillé en un immense terrain de jeu pour nos jeunes cyclistes.

 

En fin d’après-midi, tous les jeunes ont eu le droit à un gouter et un cadeau, et les clubs de Morteau et Valdahon ont reçu un chèque de 500 Euros de la part de la société Bigmat.

 

Nous tenons à remercier François Jacquet directeur des établissements Bigmat / Les Matériaux du Haut Doubs et sa famille pour leur  grand soutien au club depuis de très nombreuses années.

 

Nous remercions  également la Commune des Fins qui  nous a mis à disposition le parking de la salle des fêtes, la boulangerie « Aux délices du Val » pour les gâteaux proposé aux jeunes, à Mathieu Simon Responsable marketing de la Fédération Française de Cyclisme et à Benoit Cordier qui représentait le Comité Régional de Cyclisme.